WDForge - Forum

Le forum des développeurs professionnels WinDev ®

Probleme Generation de l'APK

Discussions sur WinDev Mobile®

Message non lupar zeston » Sam 4 Mai 2019 11:34

Bonjour,
Après avoir tout essayé en vain, je viens vers vous pour m'aider a trouver une solution à mon souci sur la génération de l'APK sous WINDEV Mobile 20 Version...67S
En effet, lors de la génération de mon application Android, j'ai le message suivant.
Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Gestion de contacts\Exe\Gestion de contacts.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_211\bin\java.exe" -Xmx2048m -Xss1m -Djava.ext.dirs=.\build-tools\29.0.0-preview\lib -jar .\build-tools\29.0.0-preview\lib\dx.jar --dex --incremental --output="C:\Mes Projets Mobile\Gestion de contacts\Android\Generation\bin\classes.dex" "C:\Mes Projets Mobile\Gestion de contacts\Android\Generation\bin\classes" "C:\Mes Projets Mobile\Gestion de contacts\Android\Generation\libs"


Erreur retournée :
Merged dex #1 (12 defs/10.9KiB)
Merged dex #2 (2452 defs/3812.8KiB)
Result is 2452 defs/4649.4KiB. Took 1.2s




Évidemment, j'ai déjà testé en supprimant les fichiers temps dans c:\Users\AppData et le dossier Android de l'application comment mentionner dans toutes les astuces trouver sur le net mais sur 5 tentative, une seule a marcher. Quelqu'un aurait une astuce pour moi ? Merci d'avance
zeston
Stagiaire WDF
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 3 Avr 2019 17:52

Retourner vers WinDev Mobile

cron