WDForge - Forum

Le forum des développeurs professionnels WinDev ®

probleme de requete

Discussion sur WinDev®

Message non lupar malklan » Dim 23 Juil 2017 10:21

bonjour je vais expliquer le problème

j’aimerai créé une requête qui va me comparer A et B va va leur attribue une valeur 0 ou 100et ensuite calculer la moyenne
merci d'avance
malklan
Stagiaire WDF
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 30 Mai 2017 11:05

Message non lupar EMIDEV » Mar 25 Juil 2017 08:40

bonjour,

tres vague comme question
sans connaitre ce que vous voulez et surtout sans connaitre l'analyse ou les table en jeu les chiffres et de quoi ca parle c'est comme demander je veux un gateau bien gonfle et pas trop cuit (sans ire avec des fruit , du chocoloat ,....) )

k'imagine 2 valeur A et B et donc comment on leur affecte le quoitent de 0 a 100 quelles sont les condiution ,s quels sont les cas particulier etc .. doit on faire une difference un prorata : d'ouviennent les valuer , ...

a mon avis sans autre explication ca va etre dure (je pense aussi qu'en essayant d'expliquer ce que vous voulez vbous verre peut etre la solution
EMIDEV
Animateur WDForge
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 6 Jan 2016 14:23

Message non lupar malklan » Mer 26 Juil 2017 19:47

Merci de 'laide que tu m'apporte depuis le début. Alors pour reprendre le problème il s'agit d'un programme hippique baser sur les pronostique et resulta . j'ai trois table la 1 er table contient les pronostiqueur, la 2 er table contient les pronostique et la dernier contient les résulta et je veut comparer si le prono1 correspond au resulta 1 est ainsi de suite et leur attribuer soi un nombre de point ou un pourcentage
malklan
Stagiaire WDF
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 30 Mai 2017 11:05


Retourner vers WinDev

cron